Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
6 janvier 2012

Glace à la vanille express

Coucou les petits Z'Amis  !

 

Je vous propose aujourd'hui, un de mes desserts classiques (et préférés), qui se prépare en moins de 20 min et qui fait plaisir à tout le monde !

Je vous propose donc ma glace à la vanille! Elle est sans oeufs donc très légère pour la ligne, surtout si vous faites comme moi et utilisez du fructose à la place du sucre.

Je m'en sers de base dans de nombreuses coupes glacées. On peut y ajouter des fruits, de la sauce chocolat, des pépites de chocolat, des miettes de nougatine (miam !), des M & Ms écrasés pour faire comme au Mc DO... Bref, on n'a que l'embarras du choix!

Voici donc ma recette:

- 1 boîte de lait concentré non sucré (si possible écrémé)

- 3 sachets de sucre vanillé

- 4 cuill. à soupe de crème fraîche (allégée pour moi)

- 100 g de sucre ou 50 g de fructose / sirop d'agave

 

On mélange tous les ingrédients au fouet et on verse le tout dans une sorbetière refroidie et on laisse turbiner.

Quelques minutes plus tard, c'est prêt ;-)

Et voici le résultat !

DSCN2111

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 250
Publicité