Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
14 février 2012

L'écharpe de Valérie

Coucou les petits Z'Amis !

Je vous mets un modèle d'écharpe que j'ai réalisé il y a quelques temps pour l'anniversaire de ma copine Valérie. J'ai utilisé un fil avec différents tons de verts (couleur qu'elle aime bien). Ce fil se tricote en aig. 4 mais j'ai préféré utiliser une aig. 5 pour un effet plus  aérien et douillet.

La réalisation:

On monte 30 mailles et on tricote en 3/3 soit 3 m à l'endroit et 3 m à l'envers jusqu'à la longueur désirée.

On arrête ensuite les mailles souplement. Et on customise si on en a envie avec boutons, rubans... ;-)

Et voici le résultat !

Photo-0033

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 282
Publicité