Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
10 mai 2012

Yaourts au nutella

Coucou les petits Z'Amis !!!

 

Pour faire plaisir à mon chéri, j'ai fait des yaourts au nutella (ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait....). Je vous donne donc ma recette.

 Il vous faut:

- 1 yaourt nature

- 6 cuill. À soupe de nutella

- 1 l de lait

 

1) on fait chauffer le lait. On ajoute ensuite le nutella. On mélange bien.

2) lorsque le lait à refroidi, on ajoute le yaourt et on remue bien.

3) on verse la préparation dans les pots de yaourts et on laisse prendre en yaourtière pendant 10-12 heures. On laisse refroidir 2 h au minimum avant de déguster.

Pour la photo, il faudra attendre la prochaine fournée car mes yaourts ont eu un tel succès que je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo ;-) 

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 294
Publicité