Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

Tapenade verte aux accents du midi

Coucou les petits Z'Amis !!!

A défaut de pouvoir partir en vacances dans le sud, c'est le sud que j'ai fait entrer chez moi, notamment grâce à des recettes ensoleillées comme celle de la tapenade verte. Je vous donne ma recette, elle est sans anchois.

Ce qu'il vous faut:

- 1 boîte d'olives vertes dénoyautées

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 3 cuillères à café de câpres 

- 1 gousse d'ail

- bonne pincée de thym séché 

La recette est simple, il suffit de mixer tous les ingrédients ensemble. L'idéal étant de réaliser cette tapenade au pilon. Allez, au boulot ;-).Et voici le résultat !!!

2012-07-04 20

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 250
Publicité