Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
10 octobre 2013

Mini-Muffins aux Milky Way

Coucou les petits Z'Amis !!

 

Quand deux gourmands sont de visite chez nous, je me dois d'être à leur niveau. J'avais hésité entre le fondant au nutella et les muffins aux Milky Way... J'ai opté pour les muffins que je trouvais plus inventifs !

Voici donc ma recette pour 12 mini-muffins:

Pour mes muffins, j'utilise toujours plus ou moins la même base:

- 50 g de beurre

- 150 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 oeuf

- 1 cuillère à soupe de fructose ou 2 de sucre

- 10 cl de lait de riz ou de lait normal

+ une dizaine de mini Milky Way

1) Je mélange dans cet ordre: le beurre (fondu), la farine, la levure, l'oeuf, le sucre, et le lait.

2) Je coupe les Milky Way en petits dés d'un centimètre carré environ et de quelques millimètres d'épaisseur. J'en garde un pour la déco de fin.

3) J'incorpore les dés de Milky Way dans la pâte à muffins. Puis je verse la préparation dans mon moule à muffins en silicone. Je coupe mon dernier Milky Way en petits dés que je dépose dans chaque moule.

4) Je fais cuire mes muffins dans un four chaud à 180°C pendant 10-15 min. Les Milky Way sous l'effet de la chaleur vont fondre et caraméliser ;-)

 

Et voici le résultat !!! Mes gourmands étaient très satisfaits...

SAM_1475

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 304
Publicité