Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
23 août 2013

Glace au nutella

Coucou les petits Z'Amis !!

 

Qui dit soirée d'été, dit dessert glacé ;-) Alors je fouille dans mes placards et j'improvise une glace express au nutella ! J'utilise ma recette de base de glace: crème fraîche et lait concentré non sucré et quelques cuillères de nutella... Voilà, le tour est joué !

 

Ma recette pour 4 pers:


- 20cl de crème fraîche à 5%

- 1 boîte de lait concentré non sucré

- 5 bonnes cuillères de nutella

On mélange le nutella avec la crème fraîche, puis on ajoute progressivement le lait concentré. On met le tout à turbiner dans la sorbetière bien froide (au min 12h de réfrigération).

Et voilà, le dessert est prêt ! Succès garanti ;-)

Et voici le résultat !!!

SAM_1247

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que ça peut marcher si on n'a pas de sorbetière ?... Tu me fais envie avec cette glace au Nutella et j'ai très très envie d'essayer ;o))
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 304
Publicité