Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
4 novembre 2013

Soupe automnale à la coriandre

Coucou les petits Z'Amis!!

 

Ma collègue P m'a encore fait profité de ses bons légumes, qu'elle cultive avec amour. Donc, face au froid et à la pluie, j'ai concocté une bonne petite soupe mais pour plus de chaleur, j'y ai ajouté de la coriandre, beaucoup de coriandre... Et voici une bonne petite soupe, zéro complexe qui, grâce à la coriandre rappelle la chaleur des plats asiatiques !

A vos fourneaux !!!

 

Voici ma recette:

- une petite botte de carottes

- un morceau de courge

- 1 grosse pomme de terre

- 1 cube de bouillon de légumes

- 1 bouquet de coriandre

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- sel, poivre

La recette est simple: on épluche et on coupe les légumes en petits dés. On les met dans une grosse casserole. On remplit d'eau jusqu'à 2cm au dessus de la hauteur des légumes. On ajoute le cube de bouillon. Et c'est parti pour environ 40 min de cuisson ! On termine ensuite en mixant les légumes avec le bouquet de coriandre et on rectifie l'assaisonnement si nécessaire.

Et voici le résultat !

SAM_1595
Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 304
Publicité