Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
30 octobre 2012

Rillette de thon

Coucou les petits Z'Amis !!


Comme j'ai eu du monde ce week-end à la maison, j'ai réalisé une rillette de thon pour l'apéritif, à grignoter sur du pain frais ou sur du pain grillé. Mes invités m'en ont fait des compliments, alors je vous donne la recette ;-)

 

Ingrédients:

- 100 g de thon au naturel

- 125g de fromage nature à tartiner style St Moret

- 1 oignon

- le jus d'un citron

- de la ciboulette ciselée

- sel, poivre

La recette est simple:

1) On met le thon à égoutter.

2) On épluche et on émince finement l'oignon.

3) Dans un mixer, on met le thon, le fromage, l'oignon et le jus de citron. On mixe le temps d'obtenir une préparation homogène.

4) On termine la préparation en ajoutant le sel, le poivre et la ciboulette.

5) On laissera reposer la rillette au moins une heure avant de la servir.

Et voici le résultat !!

2012-10-28 12Une rillette maison, servie dans un bol fait maison ;-)

 

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 299
Publicité