Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
3 janvier 2013

Gommage gourmand pour le visage

Coucou les petits Z'Amis !!

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année à venir ! Et une nouvelle année commence souvent par de nouvelles habitudes à prendre. Je vous donne donc une petite recette pour débuter avec une peau débarrassée de ses petites imperfections: le gommage pour le visage au miel et aux amandes ! Il faut une minute pour le préparer et il laisse votre peau douce comme tout ;-) Et en plus, il a une odeur de pâtisserie orientale, miam! miam!

Voici ma recette:

- une cuillère à café de poudre d'amande

- 2 cuillères à café de miel liquide

Pour les peaux grasses, on peut rajouter quelques gouttes de jus de citron.

Il suffit de bien mélanger ces ingrédients dans un petit bol (bien propre). On applique ensuite ce gommage sur une peau légèrement humide. On insiste sur la zone T du visage et on rince bien ! On applique ensuite une crème hydratante. Mais vous verrez tout de suite que votre visage est plus doux, le miel a en effet des propriétés aseptisantes mais également nourrissantes. Comme il s'agit d'une recette naturelle, le gommage doit être fait tout de suite après avoir été préparé, vous ne pourrez pas le conserver pour un usage futur.

Allez, maintenant, on va se faire beaux !!!

Voici le résultat !

2013-01-01 16

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 320
Publicité