Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
19 janvier 2012

Quiche sans pâte aux deux fromages

Coucou les petits Z'Amis !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais certains soirs, vous avez envie de manger équilibré sans avoir trop le temps de cuisiner. Alors pour éviter la pizza surgelée je vous propose une quiche sans pâte aux deux fromages: emmenthal et mimolette. On peut ajouter d'autres choses: légumes, dés de jambons, olives, thon...

La recette (pour 4 personnes):

La base:
-100 g de farine (complète pour moi)

- 3 oeufs

- 25 cl de lait

Les petits plus:

- 100 g d'emmenthal râpé

- 150 g de mimolette vieille râpée

1) On verse la farine dans un saladier. On ajoute les oeufs et on mélange bien.

DSCN2178

On mouille la préparation avec le lait et on mélange bien au fouet pour éviter les grumeaux. La base est prête.

DSCN2179

2) On ajoute les fromages.

DSCN2180

3) On beurre un moule à tarte et on y verse la préparation.

DSCN2181

4) On enfourne à 180°C pendant 30-40 min.

DSCN2183

Et voici le résultat !! A servir accompagnée d'une salade pour un repas équilibré.

DSCN2188

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 304
Publicité