Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
23 février 2012

Pot-au-feu végétarien

Coucou les petits Z'Amis !

 Je vous propose aujourd'hui une recette idéale pour se réchauffer en attendant le printemps, celle du pot-au-feu végétarien. Je l'avais goûtée chez mes beaux-parents il y a quelques temps, j'ai donc décidé de la refaire avec quelques nuances. Alors je vous en fais profiter ;-)

Ma recette:

- 1 oignon

- 5 carottes

- 3 blancs de poireaux

- une dizaine de pommes de terre rattes

- 1 bouquet garni

- 1 cube de bouillon de légumes

- sel, poivre

- 2 cuill. à soupe de moutarde à l'ancienne

- 250 g de gruyère râpé

1) On épluche et on coupe l'oignon, les carottes et les poireaux en rondelles épaisses. On épluche les pommes de terre et on les réserve.

2) On remplit une cocotte d'eau froide. On y met le cube de bouillon, le bouquet garni, l'oignon, les carottes et les poireaux. On fait cuire le tout pendant 25 min.

3) Pendant ce temps, on coupe le fromage en petits dés de 2 cm environ.

4) Lorsque les 25 min se sont écoulées, on met dans la cocotte les dés de fromage, les 2 cuill. à soupe de moutarde ainsi que les pommes de terre. On laisse encore cuire le tout pendant 15-20 min.  Il ne reste plus qu'à servir !                       

                

Et voici le résultat !!!!

DSCN2285

 

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 304
Publicité