Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
21 mars 2012

Veggie burger

Coucou les petits Z'Amis !


L'autre soir, j'ai eu envie de manger un hamburger, et lorsqu'on est végétarienne, il ne suffit pas de s'arrêter au mcdo pour être satisfaits (rien de végétarien...). Je suis donc partie faire quelques courses et je suis revenue avec de quoi faire mon veggie burger...

 

Ce dont j'ai eu besoin (pour une personne):

- du pain à hamburgers (complet pour moi)

- un steak de soja (je l'ai pris à la provençale de la marque Sojasun)

- un peu de mesclun

- de l'emmental

- des cornichons

- du ketchup

1) On fait chauffer le pain sur une poêle pendant 1-2 min.

2) On fait cuire le steak de soja à la poêle.

3) On monte le hamburger: on étale du ketchup dans le pain. Sur la moitié de pain inférieure, on pose des lamelles de fromage qu'on pourra avoir fait fondre légèrement auparavant. On ajoute des moitiés de cornichons puis le steak de soja, la mesclun et encore des lamelles de fromage et on termine par la moitié de pain supérieure.


Et voici le résultat !!!! Un régal... digne des hamburgers carnivores ;-)

DSCN2403

Publicité
Commentaires
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 299
Publicité