Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les TruKs de LeliK
Archives
Newsletter
14 décembre 2012

Echarpe en fil Fantasia de Phildar

 

Coucou les petits Z'Amis !

 

L'autre jour, en allant acheter de la laine chez Phildar, je suis tombée sur une nouvelle qualité de fil: Fantasia. J'ai tout de suite craqué pour le mélange de fils et de couleurs ! Je suis donc repartie du magasin avec deux pelotes sous le bras pour me faire une zolie écharpe (et oui, encore une...). Normalement elle se tricote avec des aiguilles n°7 mais comme je désirais un résultat souple et aéré, j'ai tricoté mon écharpe en n°10. J'ai monté 18 mailles et je les ai tricotées en Jersey simple (1 rg à l'endroit, 1 rg à l'envers) jusqu'à la longueur désirée. Allez au boulot les petits doigts ;-)

Et voici le résultat !! Une écharpe tricotée en quelques heures, un cadeau idéal pour Noël...

SAM_0102

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté de la laine dans les tons de rouge, et j'ai tricoté en point mousse avec des aiguilles n°10. SUPER ! ! ! <br /> <br /> Merci pour tes conseils, je suis fan ;o)
M
J'adore le résultat!! Faut qu'on aille à Phildar!!!
les TruKs de LeliK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 304
Publicité